Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
18 mars 2008

Bienvenus !!!!

bienvenuehouse

Dans mon tout nouveau blog !
Et oui! encore une fois je change de Blog....
Plus simple de venir poster par ici, plus de possibilités me sont offertes..et puis surtout envie de changement !!!
Plusieurs jours que je bosse dessus, même si pour l'instant il n'est pas trés 'riche' en post !!
Vous découvrirez jours après jours des petits bouts de moi et de mes tis bidouillages en tout genre!

J'éspère que cela vous plaira !!!

N'oubliez pas de changer mon adresse dans vos blogs, favoris ou carnets !!

Bonne visite !!


Mon ancien blog reste pour le moment ouvert, vous le trouverez ici !

Publicité
Commentaires
T
Superbe ton nouveau chez ti!la bannière est superbe!bravo!et pour le changement c'est fait;o)
A
Il est super joli ton blog, j'aime bcp, alors j'ai changé ton adresse et vivement que l'on découvre la suite de tes ouvrages <br /> <br /> Bisous
S
Yes je suis là aussi !! j'ai hate de voir à nouveau toutes les jolies choses que tu fais avec tes mains de fée ;)
L
sur ce tout nouveau blog. J'adore les couleurs, la bannière et je suis sûre que j'en prendrai plein les yeux à chaque visite.<br /> Bisous Belette et à bientôt sur le nuage.<br /> Laurence
Publicité
Publicité