Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
22 mars 2008

Un peu de printemps

Pour l'échange du forum du nuage des brodeuses (Blue..c'était plus court et plus facile avant ;) )
c'est Aline qui m'a gatée !!
Et pour son premier échange de la sorte elle s'est trés trés bien débrouillé!!
Il fallait pour cet échange envoyer :

* 3 fils spé
* au moins 3 boutons/charms
* au moins 3 rubans
* 3 recettes faciles
* 3 grilles gratuites (trouvées sur le net) ou une grille achetée,
* 3 chichis au choix

J'avais choisi comme thème le printemps, avec ses petits papillons, fleurs et couleurs ...
Regardez plutot les jolies choses qu'elle m'a envoyé !

100_2819

Des rubans et du sent-bon à croquer !!

100_2820

Des fils de chez Aurifil , un jouet de bain pour ma tite poulette, des tites coccinelles, vachettes et des déco gel pour mon chti bureau !!

100_2821

Et la grille reflet de soie avec les fils...vraiment j'adooore!
100_2822

Merci encore Aline !!Tu m'as beaucoup gatée !!

Quand à moi j'ai gatée Chiloe (quelques photos sur son blog ) qui avait choisi l'automne !

Publicité
Commentaires
S
superbe ce colis !! :)<br /> <br /> comment vas tu ? et ta puce ? on ne te voit plus sur le forum :( <br /> biz'
T
oh que oui!superbe colis!!!!bravo aline!!!!
C
Un bien joli colis !!<br /> Bizzz
A
Je suis contente que ça te plaise, j'avais un peu peur c'était mon tout premier coli<br /> Gros bisous ainsi qu'à ta puce
Publicité
Publicité