Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
11 avril 2008

les mains dans le tissu...

***Un petit coup de main !

Nos petites mains sont parties rejoindre les presque 700 mains déjà rassemblées !!
Une opération vraiment menée de coeur par Freezia pour tendre la main à une amie.
Plus d'infos ici 'clic'clic'clic'

100_3118


***Et un petit tablier...

Pour une petite chipie ! Mais non..pas la mienne (qui en a déjà un bien-sûr !) mais pour la poulette d'une amie, qui ne devrait pas tarder à le recevoir...
J'ai craqué sur ce tissu chez la maison en tissu...

100_3130100_3119100_3129

*** Présenté sur mon modèle préféré ;-) ***

100_3124 100_3126

Dans sa petite pochette de rangement , qui pourra aussi servir à ranger son cahier de recette !

100_3133 100_3132

Et une dernière série de tites photos pour le plaisir !! ;-)

100_3123100_3122100_3131

 


Publicité
Commentaires
D
Bon ben tu vois, au moins je t'ai dit ce que j'en pensais avant même de savoir qu'il était pour mon trésor... Si tu veux tu peux publier la "photo finish" que j'ai mise sur le forum ;)
D
MAGNIFIQUE!!!! Franchement il est superbe ce tablier, un énorme bravo, et quel splendide mannequin!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour tes boutons fimo qui sont super jolis et élaborés!!!
L
Ah voui et pour les appliqués c'était une grande première pour moi....alors c'est pas nickel, mais pour une première je suis plutot contente de moi!
L
lol !! Merci les filles! ça fait plaisir vos tis com !!<br /> Alors Tara pour le tissu glaces c'est Blue qui me l'avait offert..je crois qu'elle l'avait trouvé sur ebay..faudrait lui demander..<br /> Et pour le tablier, c'est fabrication maison...un peu au pif d'aprés un tablier adulte... un peu grand pour ma choupette, mais top pour une poulette plus grande ! ;-)
T
oh dis donc!!!mais où trouves tu un tissu glaces si beau!!!!!!!!!!!!!!!?????????? et le tablier oh le tablier! qu'il est beau!!!j'adore tous ces détails!!! la pochette! les appliqués! tout! bravo!!!!et ton modèle! oh mais qu'est ce qu'elle a grandi ta puce! elle est trop belle! <br /> tu as inventé le patron, ou on peut le trouver quelque part sur le net???
Publicité
Publicité