Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
18 novembre 2008

Une fois n'est pas coutume...

Je reviens aprés un ti temps d'abscence ^^
Bah vi gros bidou (qui en fait s'est fait poussé un zizi !!) ma chipie toujours aussi speed, et un déménagement en cours, je ne trouve plus beaucoup de temps pour venir sur nenet !!

Bon j'ai quand même trouvé  une aprés midi pour faire des tites bidouilles en fimo, avant de tout emballer dans les cartons! (bouhouhou...vivement que je puisse les ressortir!!)

En image voici ce que ça donne! (bon...j'ai fait ça fin novembre...donc c'était de saison!)

Des citrouilles, des tites feuilles, de quoi agrémenter une grille sheperd's bush et des fraises....(heu..envie de gros bidou ???)

100_4021

100_4022

100_4023

100_4024

100_4025

Tiens ???? une tite curieuse mele tout qui aurait bien croqué une tite fraise !! c'est trop bien les boutons de maman ! on peut les compter et les trier !!


100_4026

Certains ont déjà trouvé leur place sur de future broderie...d'autres attendent de trouver preneuses !! (interéssée???? laissez moi un ti commentaire ^^ pour un ti troc, ou autre ^^)

Publicité
Commentaires
M
très joli ces boutons, bravo. :-)
S
superbes ces boutons !! :)
L
Superbe !
L
waouuuh j'adore bravo
Publicité
Publicité