Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
26 novembre 2008

Histoire de chut....

Mais oui !! entre le scrap, les cartons, et les allers retours appart/maison, je trouve le temps de broder !

J'ai gardé dans mon ti sac quelques petits en-cours histoire de m'occuper pendant que tout le monde porte ^^

Et voici 2 petits cadeaux réalisés pour Noël , qui rejoindront bientôt leur destinataires !
En attendant Chuuuuttt !! Vous n'en verrez que des petits bouts! A vous de laisser libre cours à votre imagination pour deviner de quoi il s'agit ! (et pour qui ils sont !)

Le premier
chut***

100_4085
100_4082

Et le deuxième, aux couleurs de noël!

100_4124
100_4123

Promis!! vous verrez bientôt les photos en entier ^^

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas ton mail, contacte moi sur le mien ;-)
L
En parlant de PIf Misu !! il me faudrait ton adresse !! pas moyen de la retrouver!!!
M
trop joli ces p'tits bouts. y a pas une histoire de pif par hasard ? ^_^<br /> <br /> bizzz
T
wow! ça promet!!!!!!!!!!!!!!!
L
moi je sais pour qui est le premier euh!!!
Publicité
Publicité