Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
10 décembre 2008

je sors de mes cartons !!

Pour prendre le temps de poster quelques messages !

Je vais d'abord commencer par rattraper mon retard et vous montrer tous les petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait avec Blue .
De vrais petits bonheurs à ouvrir tous les jours !!!
Début des festivités le 1er décembre avec l'ouverture du colis !!
Wahou !!! j'en prend déjà pleins les yeux !!

100_4125

Et pour faire plus simple...une tite mosaïque des 9 premiers cadeaux ouverts !

mos1

Que du bonheur !! des tites choses trop choupi comme du hello kitty, un crayon à croquer, un ti badge wahou ! de quoi scrapper, bricoler et brodouiller, sans oublier des tites pinces trop mimies pour ma choupette!!

Et en direct le déballage du cadeau d'aujourd'hui :
Un doudou kenzo parfumé et attention ! si je ne me trompe pas je peux enregistrer un ti message dessus pour le faire écouter à mon zamoureux !! (ou a ma tite choupette !!)
C'est trop trop fort !!
10

Merci boucoup boucoup ma belle !! quel plaisir d'ouvrir ces petits paquets ! (et puis au moins ça fait pas grossir !na!)

Publicité
Commentaires
T
mais c'est à tomber par terre!!!!!!!! trop mimi tout ça!!!!
B
mah de rien ! c'est des petits cadeaux à côté de ce que tu m'as concocté... mais je prépare déjà ma vengeance, ton colis d'anniv ! ^^ gniarc gniarc
Publicité
Publicité