Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
18 décembre 2008

Derniers achats de scrap

Bah vi une fois de temps en temps ça ne fais de mal à personne...(sauf à mon nécureuil )
Et puis juste comme par hasard je suis passé devant la boutique scrapadabra (heu...comme si c'était mon chemin...)
Voici mes tout derniers achats qui ne demandent qu'un peu de temps pour laisser libre cours à ma folie scrapesque !


100_4310


Des papiers trooop choupi, des tampons, des feutres tout super, et du gel paillettes ! bref de quoi m'éclater !!

dec


Et aussi mes achats au salon du loisir créatif en septembre dernier...(voui je sais ça date...)

100_3894


Des papiers ziozios et ziboux comme je les zadore, des autocollants, des grandes fleurs et des albums à réaliser !!

sep


Franchement...vous resisteriez vous ???

Publicité
Commentaires
D
Tu vas certainement réalisé de jolies pages avec tous ses achats. Je voulais te remercier pour les tamponnages. Cela valait le coup d'attendre qq jours de plus.
M
Joyeux Noël Belette<br /> gros bisous
D
quelle question! évidemment que je n'aurais pas pu résister, ces couleurs sont si belles!!!<br /> Vivement qu'on voie ce que tu en fais!
Z
c'est noël avant l'heure chez toi !!!!
Publicité
Publicité