Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
11 février 2009

Quelques nouvelles...

Pas beaucoup de temps pour poster en ce moment...

Ti bouchon ayant peut etre prévu de se montrer avant, à la maison ça a été opération activation ! (bah vi j'étais pas pressée...)

Du coup j'ai fait lessive sur lessive, repassage, détapissage de la chambre prépa de la valise...

Et là ça y est ! ma valise est bouclée et j'attend le verdict de l'écho et de la sage femme jeudi prochain pour savoir s'il viendra avant !

Ce week end on peint sa tite chambre d'amour !!

Pour lever le voile, et pour les popinettes (bah vi je pense aux brodeuses! ^^) voici le prénom de petit bouchon !!

Il s'appellera ......

031

(c'est le petit doudou brodé par ma topine Blue !!)

allez maintenant je me motive et je vous prépare pleins de tis posts en avance !! (au cas ou ^^)

Publicité
Commentaires
N
Super, bonne chance !
L
Tara ça sera UN petit Elie, (vi la tite pepette s'est transformé en zizi ^^)<br /> A la base c'est un prénom de garçon qui s'est "mixifié" (????? !!! mdr)
T
ben moi je ne suis pas du tout au courant, alors ce sera un tit Elie ou une tite Elie???je connais peu ce prénom, c'est mixte, non?<br /> bisous à toute la famile qui va très vite s'aggrandir! ça semble imminent!!!
D
il est génial ce petit doudou! J'adore les hippos!
B
bisous ma belle !!!! bientôt on verra la bouille de ce ti ange.... suis cro contente ^^
Publicité
Publicité