Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
14 février 2009

flattons nous, suite ^^

Et voici pour finir cet échange les deux superbes pages que Delph a réalisé pour moi !!

Ce sont des photos de notre mariage, que j'ai beaucoup de mal à scrapper bien que je les adore !

Delph a réussi sa mission ! Elles sont superbes !

La première, avec une photo de moi toute seule (c'est tellement rare!) que j'adore car trés naturelle et spontanée et à laquelle Delph a donné un gros coup de peps !

024

025 026

Et la deuxième ! un bonus! une photo de nous 3 à la sortie de l'église, et que Delph a scrappé dans des couleurs et tons que j'adore !

021

022 023

Merci Delph !!! elles sont superbes ces pages !!!!!!

Vivement qu'on renouvelle cet échange !!

Publicité
Commentaires
M
superbe les pages ...... bravo delph!!!
L
une nenveloppe ???arfff !! et moi je n'ai plus ton mail ! (lol on va y arriver !!)
T
ça fait de bien jolis souvenirs!<br /> <br /> je passe par là...car une tite enveloppe est prête pour toi et que vois-je???je ne trouve plus ton adresse postale! help me!!!!!!!!!!!bisoussssssss******en espérant que tu sois encore chez toi!!!*^^*!!!
Publicité
Publicité