Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
16 février 2009

NSP, colis pour mon anniv !!!

Voici les pitits (gros) cadeaux que j'ai reçu de ma topine Blue pour mon anniv !

d_cembre_2008_040

Je vous dis pas comme j'ai été gatée !! c'est fou ce que ça fait trop trop plaisir toutes ces petites attentions !!

Déjà le cadeau pour ma tite chérie, une poupée adorable et tout de suite baptisée Blue :

d_cembre_2008_042 d_cembre_2008_045

**********Elle est trop contente ma poulette ! ************

et c'est partit pour le déballage de tous ces paquets !

d_cembre_2008_046 d_cembre_2008_068

De quoi scrapper, brodouiller, coudre ^^ pour l'hiver, le printemps pour moi ^^

d_cembre_2008_069 d_cembre_2008_072

Des tites croix, des fils à croquer, des grilles qu'ils me tardent de commencer, des autocollants de scrap trop beaux (et des minis albums !!! wahou !!)

d_cembre_2008_070  d_cembre_2008_071

Et un ti porte clé tilda que j'adoooooore !!! les couleurs sont superbes et les tis détails trop choupis !!!

d_cembre_2008_073

***** Merci encore ma Blue !!! grace à toi j'ai passé un anniv de foliiiiiiiiiiie *****

Publicité
Commentaires
B
ça m'a fait plaisir ! gros bisous ^^
Z
tu as vraiment été très gaté par blue en effet !!!!!
Publicité
Publicité