Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
23 février 2009

Completement Kawaii !!!

Petit échange organisé avec Lydia  sur le forum du nuage des brodeuses.

S'envoyer quelques petites bidouilles et une tite chose "fait-main"

Voici les tis cadeaux "made and comme from Japan" que je lui ai offert !

035 036

037 038

J'éspère que ça lui aura plu !!

En tout cas je me suis éclatée à préparer tout ça !

PS : les tites bricoles kawaii vienne de cette boutique : Janetstore

027 028

Publicité
Commentaires
S
super mimi tous cela<br /> <br /> un troc de papier sur mon blog si cela t'interesse?..............
B
joli colis<br /> <br /> j'adore la pendouille !!!
T
hihi! le porte clef me dit quelque chose;o)<br /> <br /> la trousse est tout simplement trop belle!!!!!<br /> <br /> reçu ou pas mon enveloppe dodue pour ton anniv, tiens moi au courant siouplait;o)
Publicité
Publicité