Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
13 avril 2009

Fée clochette

Kit offert par ma tite Blue et brodée courrant Janvier.
Je la trouve cro jolie! (même si l'aïda et moi on est vraiment pas copains....)
100_4658

100_4660 100_4662

J'ai peint le cadre en argenté, et y ai rajouté des tites paillettes (bon, j'aurai pu trouver un cadre plus grand...mais j'étais trop pressée de la voir sur le mur^^)
Merci ma Blue !! j'adooore !!!

Publicité
Commentaires
C
il es magnifique !!un effet personnel que va flaser !!
N
c'est en effet bien joli !
T
trop jolie! tu peux le dire! bravo!!!
B
ah ben je suis cro contente quand tu brodes des tits trucs de moi ^^ bisous!
M
j'aime beaucoup ta petite fée!! dommage que j'ai qu un petit gars snif snif
Publicité
Publicité