Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
18 avril 2009

Tites serviettes pour mon bout d'cul

La seule chose que j'arrivais encore à (bien) faire quelques jours de l'accouchement, c'était broder...
Bien installée dans mon fauteuil à bascule Ikéa, les pieds sur un autre fauteuil, les jambes pliées, un coussin sous la tête et un dans le dos, mes tites croix d'un coté, ma bouteille d'eau (et mes chocolats!) de l'autre.
Je me sentais  on ne peux mieu !! (enfin du moins mon ventre ne me génait pas, vu qu'il me servait d'appui ^^)

Du coup les 10 jours avant l'arrivée de mon pti bout d'cul, je lui ai brodé un serie de tites serviettes de toilette (ouhhh maman indigne, son fiston l'a failli pas pouvoir se secher !)
Ici chacun sa couleur de serviette, comme ça on accuse plus personne d'avoir mouillé la sienne^^.
Maman belette Framboise, Papa chounet Vert anis, TiteFée Rose et BébéJoli Turquoise. (bah et chachat ?.....heu....)
L'écriture et les motifs sont tirés d'un kit naissance de DMC (qui devrait bientôt faire partit de mes croix à point^^)
Au total 3 Draps de bain et 3 tites serviettes pour mon BébéJoli!

Toutes un peu différentes (je n'ai pas tout pris en photos...^^)
100_4729

100_4756

100_4730100_4757100_4731

Publicité
Commentaires
B
trop mimines ces serviettes carotteuses ! bisous!!!!
Publicité
Publicité