Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
26 avril 2009

scrapscrapscrap !!!

100_5092

ça scrap dur chez moi !!!
Et pour cause, j'ai décidé de m'organiser dans ma manière de scrapper.
Non non !Je n'ai pas décidé de ranger mon matos, de scrapper sans bazarre, et de ranger rapido, de ne pas m'étaler ...Juste de faire une sorte de roulement pour me mettre à jour.

Comme mes zamours ont chacun leur album, que je veux faire un album complet par vacances et que j'en suis encore à scrapper nos vacances de 2007, (!!!!!) j'ai décider d'adopter un certain rythme dans mes pages :
Une page de ma Tite Fée / Une page de mon BébéJoli / Une page Vacances / Une page de ma Tite Fée / Une page de mon BébéJoli.....etc...etc...

Et hop ! Une page Vacances pour faire la boucle ^^

Ma Tite Fée dans les bras de sa Mémé juste aprés une baignade en mer :

100_5091

Page quelque peu "mal organisée"...je m'explique, je voulais utiliser ces papiers (poids et fleurs), sur du marron... Ayant découpé dans la seule feuille marron qu'il me restait.... il a fallu tricher pour cacher ce trou ^^(d'ou le papier à fleurs dans le coin..)

M'enfin je la trouve sympa et Mémé aime bien  :p  C'est le principal !

100_5093

Publicité
Commentaires
N
t'as eu une super idée car le papier dans le coin fait super bien ! Je n'aurais même pas imaginé , si tu ne l'avais pas mentionné ;-)
D
ben moi j'adore, c'est super intelligent et de toutes façons ce qui aurait été en-dessous aurait été du papier perdu, alors...<br /> Bravo, c'est super beau et ça me plaît toujours bcp d'avoir des anecdotes sur la réalisation des pages! ;)
B
boh, je n'aurais pas deviné le trou ! très très réussie ^^
Publicité
Publicité