Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
20 août 2009

Matriochkas

100_5336

Une envie de "couturlurer" des petites choses mimines et rapides...

Je suis tombée sur ce site 20Petits doigts (Merci Lili pour le lien ^^) , 3 bouts de tissus retrouvés au fond de mes placards , du ruban, une machine qui ne demande qu'à être utilisée et hop !! pleins de petites matriochkas trop mimines !!!

J'adooore !! Les petites poupettes sont déjà pour la plupart entre les mains de popines, quand à moi j'en accroche partout !!

100_5331

Pour le tuto zouuuuu c'est par ici clic'clic'

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aiiiiiiiime biennnnnnnnn beaaaaauuuucoup! (do you understand what is the secret message?);o)
N
très mignon ! J'en ai eu une aussi ...hihi
B
z'aime bien la marron ! c'est trop mimine comme système pour les clefs ou clef usb... je sais qu'il existe d'autres formes (maisons ou je sais plus trop quoi!)
Publicité
Publicité