Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
20 août 2009

Un grand merci particulier....

A toutes les scrappeuses, brodeuses, "couturlureuses", et faiseuses de choses de leur mimines....

D'abord toutes mes excuses...parce que j'ai une cervelle de poisson rouge, parce que je ne suis pas trés organisée, parce que je suis tête en l'air, parce que je ne prend pas le temps...de noter de qui je m'inspire, de qui j'adapte les idées, qui me fait rever....

Du coup, j'oublie de préciser dans pas mal d'articles, de qui la page est scrapflitée, quel sketch m'a inspiré, quel papier ou fleurs j'ai utilisé, quel patron de couture m'a servi...

Alors à vous toutes qui avaient des idées à revendre, qui partageaient vos trouvailles, qui publiaient vos merveilles dans les magasines ou sur vos blogs....Un grand Merci !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité