Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
29 août 2009

ScrapTiteFée : tu picores mon coeur ^^ (si c'est pas mimi ça!!)

100_6055100_6056

Allez...j'avance sur mon album scrap "vacances 2007".....

Je ne l'ai toujours pas terminé, et il va falloir que je m'active car les photos des vacances 2008 vont bientôt arriver....

Qui a dit que j'étais à la bourre ?

Remarque cette année au moins je ne prendrais pas de retard puisque pas de vacances pour cause d'achat maison+travaux+achat voiture!...

Une tite page de ma poulette, qui comme à son habitude, dés que  l'on prépare à manger, vient s'installer à table et picore un peu de tout (en fait je pourrai l'appeler "ramasse miettes" ma tite Fée !!)

J'avais envie de peinture au papier bulle (idée trouvée dans Histoire de pages )

100_6054

Publicité
Commentaires
D
waaaouh! toute simple et avec des couleurs superbes!!!<br /> Bravo!
Publicité
Publicité