Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
24 septembre 2009

Petit chut n°1 est arrivé à destination !

Vous aviez pu appercevoir un petit bout de ce chut ici , Comme ma copine Delph l'a reçu je peux enfin vous le dévoiler !

Cette année, un peu prise par les évenements plus ou moins gais qui font notre quotidien... j'ai un pti peu pas beaucoup eu le temps de gater la petite Erin pour son anniversaire...

Du coup j'ai profité d'un week end de calme pour lui concocter un ti colis ^^

100_6281

Un petit carillon ziozio pour sa poulette, avec des tis totocollants, une tite pochette avec dedans un collier fait par ma poulette pour gater "la ptite de ta copine maman" , une petite matriochka pour Delph et enfin une petite tunique en tissu.

100_6258100_6259

100_6263

Le modèle est tiré du livre "les intemporels" de Astrid Le Provost, un bouquin vraiment extra avec pleins de modèles trop mimines !

Tite Fée s'est baladée tout l'été avec des tites tuniques de ce style (que j'avais fait une taille au dessus histoire qu'elle puisse les remettre en débardeur l'été prochain^^) C'est un modèle vraiment super sympa à couturlurer et super pour les tites poulettes!

Alors comme les images parlent mieux que les mots, voici ma Tite Fée qui a joué la mannequin le temps pour moi de prendre les photos^^

Rose bonbon d'un coté avec une tite fleur en appliqué,

100_6265

Des tis boutons fimo pour faire joli ^^

100_6268

Et vert anis de l'autre coté avec une "bubulle" (en faisant la folle c'est plus rigolo que de poser sagement^^)

zoetunique

100_6270

J'ai eu un gros doute une foi le tissu coupé....j'avais l'impression que c'était hyper petit... mais finalement en voyant la tunique sur ma poulette, je me dis que ça devrait aller impecable cette année et l'anné prochaine pour ta cocotte Delph non ?

Contente que ça t'ai plu et vivement la photo d'Erin avec ses tites bricoles^^

Publicité
Commentaires
T
c'est trop joli tout ça!!<br /> j'espère que Delph nous montrera la photo de sa princesse avec cette petite robe adorable!!
D
j'oubliais: Zoé te ressemble à fond!!! déjà à la base mais en grandissant c'est frappant à quel point elle te ressemble!!!
D
merci encore mille fois pour ce superbe colis, Erin est partie avec sa tunique chez la nounou ce matin, j'ai hâte de la retrouver ce soir pour la voir dedans! A bientôt pour qq photos ;)
C
Oh là là, c'est super trop craquant tout ça !!! Magnifique cette tunique recto-verso !!! Bravo !
Publicité
Publicité