Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
3 novembre 2009

En mode...pause ^^

100_6549

Belette trééés occupée, un chouilla débordée, pas mal fatiguée, Tis lous malades à tour de role, malade moi aussi, tout le monde se refile la crève, si quelqu'un a des recettes de grand-mère pour eliminer les virus dans l'air ambiant (ou au moins, les limiter...) je suis preneuse !

BébéJoli enchaine sa deuxième bronchiolite en 2mois (c'est pas que mon kiné m'ait manqué, il est bien sympa mais je prefererai m'en passer ^^)

Tite Fée est chou, malgrés 10 jours de cortisone où pour une fois elle n'a pas été trop ennervée (à croire qu'elle s'y habitue!), elle est toujours trés occupée et "occupante" ^^.En plus c'est les vacances alors on en profite un max !!

Une tite semaine passée chez mes grands parents histoire de prendre un peu l'air...Air pur de la nature et air tout court, parce que, des fois raz le bol, pas le moral, envie de tout balancer, d'envoyer bouler tout le monde...et de se trouver une ile deserte...ou mais voilà pas d'ile à l'horizon, alors on se réfugie ou on peux...(mouai...malgrés tout faut bien revenir...gard à l'atterissage...)

Malgrés tout pas mal de rangement, un peu de travaux (les photos suivront ^^) quelques petites croix pour des échanges à honorer (et à rattraper!) Pas du tout de scrap mais si j'en crève d'envie !!!

Bref ! suis bien occupée et je fais un gros bisous à toutes celles qui passent par ici et à qui je n'ai pas le temps de faire un ti coucou !!!

100_6575

Publicité
Commentaires
T
achète en pharmacie du papier d'Armenie ,çà tue les crobes et çà sent bon
D
courage Belette, tu remonteras sûrement la pente quand Elie aura un peu plus grandi... Enfin je vois que ça pousse vraiment à vitesse grand V! <br /> Gros bisous à toute cette belle famille!
Publicité
Publicité