Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
4 novembre 2009

Tite Fée aux petits pois

" - Dis, Maman, tu me fais un dessin de Fée ?

  - Oui , ma poulette, quand ça ?

  - Heu, tout de suite ! "

(Ah, oui, c'est vrai, Les Ptites Fées sont impatientes, j'avais oublié...)

" - Et tu la veux comment ta ptite Fée ?

- Bah à pois bien sur ! "

(.........!)

100_6644

(Pfiou !! ça faisait longtemps que je n'avais pas sortit mes crayons !)

100_6646100_6643

100_6647100_6645

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien les dessins<br /> Moi j'aime bien les fées<br /> Moi j'aime bien les pois<br /> Alors moi j'aime bien les fées aux petits pois!<br /> <br /> Fais en des cartes! J'achète!<br /> <br /> ps: Moi j'aime bien les familles où y a des papas qui mettent des messages comme y a là-haut...
L
C'est normal !<br /> Les tites Fées mettent de grands chaussons pour réussir à propulser leur popotin, sinon elles n'arriverait jamais à s'envoler ^^
B
c'est Berthe aux grands pieds ta tite fée ^^<br /> <br /> je te taquine lollll elle est très réussie j'adore le visage<br /> <br /> bisous
D
waouh, elle est super jolie cette fée! bravo!
P
JE VOUS AIMAIS HIER<br /> JE VOUS AIME AUJOURD HUI A 10H39<br /> JE VOUS AIMERAI TOUTE MA VIE
Publicité
Publicité