Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
13 novembre 2009

Merci Ophie !!!

J'ai reçu mon ti paquet pour l'échange gourmand !! (et comme je viens de voir que tout le monde ou presque à ouvert avant...ya pas de raison !!)

100_6702

Déjà rien qu'a l'ouverture Tite Fée était folle !! ("Je t'ai dit que c'était un cadeau pour maman !!!" mouai...pas convainquante du tout La belette!)

100_6703

Des bonbons, du toblerone, un toblerone fait main, des bergamottes et un super livre !!! (qui va bientôt passer par la case "action" ^^)

Et je me suis régalée ! (zhom et Tite Fée aussi !)

Merci encore Ophie !!!

Publicité
Commentaires
D
waaaaouh!!! je craquerais bien sur ce colis moi!!!<br /> C'est quoi le scrapcooking? je suis curieuse que tu nous montres ça!!!
Publicité
Publicité