Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
4 décembre 2009

Juste comme ça.....

Petit cadeau que j'ai envoyé à San(s)Dra(p), juste comme ça, pour remontage de moral, pour faire plaisir, et parce qu'elle avait flashé sur les dernières matriochkas que j'avais faites la dernière fois^^

Une tite matriochka bien sur accompagnée d'une tite trousse , aux couleurs de ses chaussures rouges dans l'herbe ! (C'est malin ça ! t'as changé la photo de ton blog !!!)

100_6854

100_6856

Dis au fait, tu l'as reçu poulette ??ça te plait??

Publicité
Commentaires
L
Merci les poulettes!<br /> Et contente que ça t'ait plu et que le remontage de moral ait réussi ^^<br /> Et puis sandrap, tu sais...en fait en y reflechissant bien...suis toujours aussi chiante qu'avant !!!
B
rohhh j'adore, ces deux tissus sont sublimes !!!!!!! c'est frais c'est génial !!!
S
C'est moi la super gâtée qui a adoré recevoir cette surprise! Les tissus, la mini poupette...j'adore! <br /> M'en vais vite cranouiller sur mon blog (heureusement que t'es là pour inspirer quelques billets ) et je montrerai la photo qui t'a ( si bien) inspirée...Remontage de moral validé!<br /> Encore tout plein de "merci" (t'as pas eu mon mail?) et bisous a la petite famille...<br /> ps: je regrette les quelques "'tain elle est chiante ta soeur qu'on a du lacher à l'époque, mais que veux tu , la mienne était trop jeune , t'avais juste l'âge de jouer à la casse pieds (et encore on a pas eu trop à se plaindre, hein Lili?)<br /> J'ai toujours été gâtée par cette famille lol, dans le temps c'était ta maman qui me faisait de bidouilles ... Je vais faire des jalouses! j'ai deux trousses, une en herbe faite par toi, une en pois faite par la frangine! y en a qui me connaissent bien!
D
waouh c'est magnifique et ces couleurs!!! super vives et joyeuses!
Publicité
Publicité