Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
5 décembre 2009

Petit papa nowel .....

Quand tu descendras du ciel....si jamais, tu veux m'offrir.....

Une scraproom****

22_01_ma_scraproom_018

*des livres de scrap :

   scrapbooking_scrapcrea2editions_495477

scrap_album_de_karine

scrap_sketch

Scrapbooking

**Un bon d'achat chez :

entete

*Un bon d'achat pour developper pleiiiiins de photos!

intro_tirage_photo

*Un bracelet avec le nom de mes petits coeurs de beurre (doudou si tu veux des adresses, c'est dans mes liens ^^ bah quoi...faut bien l'aider un pti peu le papa nowel!)

P1100329

*Une parrure collier+ bracelet fantaisie dans ce style (ou autre du moment qu'il soit coloré ^^)

arton352

*ne robe rouge ou rose, ou rigolotte suis pas difficile^^

robe_courte_fuchsia_F1447413_0821_f

*Un beau manteau

manteau_rouge

Mais aussi ...

*Un ensemble de 3 téléphonne sans fil....(vi...maison à étage...au moins 1 téléphone à chaque étage ! plus de risque de dévaler l'escalier sur les fesses !)

acheter_telephones_fixes_philips_cd5653_449552

*Un sèche linge avec condensateur.....vich avec 2 enfants et un zhom qui se change autant qu'un ado, ça devient plus qu'urgent !!!

seche_linge

Bien sur, j'ai été créééé crééé sage !!!

Et vous, de quoi avez vous envie pour ce noël ?? on reste dans le réalisable hin, pas de chose que le papa noël ne pourrait nous offrir !!! Allez hop les filles !!! pour une fois on fait notre liste en même temps que les ptis bouts ! A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Christine, je viens seulement de voir ton message.... et je voudrais bien pouvoir te répondre....mais tu ne m'as pas laissé de mail.....<br /> j'attend de tes news^^
C
Coucou,bjr je viens de consulter ta liste et je suis amoureuse de ton manteau,ou l'as tu vu stp?????<br /> Autre chose,si ça t'interresse,toi,ou une copine,je dois me débarrasser de tous mes bouquins de scrap et il y en a une tonne!!!(je suis devenue invalide,ne peux pas faire de scrap et ai besoin de "souxxxx"pour combler ma mini "pensin d'invalidité" mais pas "escroc" de nature..........<br /> J'espère que tu voudras bien me répondre pour le manteau quant aux livres.........on verra<br /> bises de christine et bravo pour ton blog
D
Ah toi aussi tu as ce genre de mari??? Le mien fait un concours du nombre de tshirts par jour!!!<br /> très sympa ta liste, on te reconnaît bien là-dedans! De mon côté je n'ai pas énormément de souhaits, c'est bizarre!!!
Publicité
Publicité