Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
6 décembre 2009

Ronde des anniv

Et voici les cadeaux que j'ai envoyé aux popinettes pour leur anniv ^^

Pour Zabou :

image_isa5

Pour Calinea :

calinea

Pour Celine26 :

100_5693

Pour Nath Quebec :

100_5690

Pour Ophie :

ophie

Pour Nellie :

100_6069

Pour ma tite Blue :

100_6851

A suivre les ptis cadeaux que j'ai offerts à Lisa (pour qui je suis à la bourre...)

Ah voui...sur cette ronde, il semblerait que mon facteur apprecie les trousses et les matriochkas....2 enveloppes se sont perdues en route...et on donc du etre refaite...merci la poste !!

Publicité
Commentaires
D
pfff c'est vraiment pas cool pour La Poste...<br /> J'adore ce que tu as fait, en particulier pour Nellie! Bravo!
Publicité
Publicité