Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
8 décembre 2009

Un tag...

J'ai été taguée !!

Mais heu...je ne sais plus par qui(désolée...), j'avais juste copié/collé les questions....pas grave je le lance quand même !!

Voici le principe :
- vous copiez collez le questionnaire et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines (si possible différentes de celles déjà taguée en même temps que vous) qui devront à leur tour y répondre et vous les prévenez du tag.

Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ?
Fanny
2 - As tu un (ou des) surnoms ?
 La Belette, Tite-Fée, eau d'javel
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
27
4 - A quelle date souffle tu ces bougies ?
Le 8 Février
5 - A quelle heure te lèves tu le matin ?
 heu....7h00 quand j'enmène ma poulette à l'école, sinon quand zhom s'en charge....9h...9h30...BébéJoli est un gros dormeur....!!
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait elle ? prrr....
7 - or ou argent ? ça dépend.....j'aime les deux, or pour les bijoux sentimentaux, argent pour les fantaisies

8 - Quel est le dernier film que tu ai vu au ciné ?
 Harry Potter et le prince de sang mélé
9 - Quelle est ta série télé préférée ?
 Greys anatomy, docteur House
10 - Que prends tu au petit déj ?
 ...Un actimel et un jus d'orange....et si je prend le temps, brioche beurre nutella +lait froid+jus d'orange
11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?
Des escargots...
12 - Peut tu toucher ton nez avec ta langue ?
Non

13 - Qu'est ce qui t'inspires ? Les couleurs, les rires, mes loulous
14 - plage, ville ou banlieue ?
 je serai plus plage....mais proche d'une ville ^^
15 - Eté ou hiver ?
Eté
16 - quel est ton parfum de glace préféré ?
 Cassis
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ?
Sucre
18 -Quelles sont tes couleurs préférées ?
Toutes les couleurs vives ! (rose, turquoise et vert anis)
19 - Quelle est ta voiture préférée ?
 La new bettle
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
 tartare, jambon, tomate
22 - quelle est ta fleur préférée ?
 Pivoine, fraisia, gerbera
23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais tu durer le suspens ?
Heu....1/2 seconde!
24 - Eau plate ou gazeuse ? Plate

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ?
 heu...joker !!! on vient d'acheter et les voisins avaient des gouts heu...trés spéciaux !! sinon on va dire une couleur chacun ! fushia, rose, turquoise et vert anis
26 - Combien de clefs y a t'il sur ton porte clefs ?
 5
27 - Ou aimerais tu te retirer pour ta retraite ?
 ....Au soleil, sur une ile, mais en même temps je veux avoir la possibilité de voir ma famille quand je veux ! (donc un abonnement avion illimité !!)
28 - Quel jour de la semaine préféré ? ....je pense pas en avoir...le week end eventuellement

29 - sais tu jongler ?
Non
30 - Vin rouge ou vin blanc ?
rouge, c'est quoi ces questions...
31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ?
Oui
32 - Quel trait de caractères méprises tu ?
L’hypocrisie, l'égocentrisme, ...
33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?
Mourir jeune, avoir à dire à mes enfants qu'ils devront vivre sans moi...
34 - Quels sont tes buts dans la vie ?
Rendre heureuse ma famille, mettre des étoiles partout ! m'éclater, on n'a qu'une vie!
35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ?
 pour adulte j'en ai pas....enfant, marèse, la compagnie des petits....en fait je suis pas super marque...
36 - Quelle est ta chanson préférée ?
 ....j'en ai pas...ça dépend des moments....des coups de coeur pour le sens, les sentiments...tout dépend de mon état d'esprit....
37 - Quel est ton film préféré ? Les films de Shyamalan, phénomènes, la jeune fille de l'eau, signes

38- Quelle est ta pub préférée ?
 Aucune qui me vienne en tête...
39 - Es tu déjà tombée amoureuse ?
Oui
41 - dors tu avec un animal en peluche ?
Non, mais avec 2 "nounous" (2 espèces de mouchoirs en tissu...)
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serais quoi et il serait ou ?
 J'ai une fée clochette entre les omoplates, mais sinon une ptite fée dans le coup en dessous de l'oreille.
43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? Un tableau home déco "NOUS"
44 Qu’y a-t-il en dessous de ton lit ?
 Un matelas pour enfant, un carton avec une épée du seigneur des anneaux de mon homme
45 - As tu déjà pris un bain de minuit ?
 oui !
46 - Fumes tu?
 bah oui...
47 - Ou passes tu la plupart de ton temps ?
A la maison
48 - Quelle est la ville ou tu habites ?
 ronchin
49 - Quel est ton boulot ?
 conseillère de vente en loisirs créatifs chez oxybul , mais pour l'instant et encore pour un moment "maman à plein temps "!!!
50 - as tu un animal de compagnie ?
oui chachat le chat ^^
51 - Tes livres préférés ?
Tous les livres de Bernard Werber des fourmis aux dieux, et aussi la saga des enfant de la terre de J-M Auel
52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
Mes enfants et mon homme
53 - Que regrettes-tu ? ne pas avoir eu le temps de profiter d'etre avec certaines personnes

54 - Qui tagues tu ?
 Blue, Delph, Lasof, et si ça la tente San(s)Dra(p) (juste pour t'embeter parce que je sais que t'es pas fan^^) Et LILI au fait...maintenant que t'as le mac....à quand le blog ?????

A plus !!

Publicité
Commentaires
D
ok bon... ben c'est noté!lol
Publicité
Publicité