Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
15 décembre 2009

Ziboux ziboux !!!

Dans la forêt lointainE, on entend le Ziboux ^^

100_7152

Du haut de son grand chènE il répond au ziboux .....,

100_7158

Coucou Ziboux, Coucou Ziboux, coucou Hiboux coucou!...... (Oui....bon je sais....on fait comme on peut avec ce qu'on a pour s'amuser.......)

100_6815

Un petit ziboux tout rigolo est venu rejoindre mon salon,

le patron a été trouvé dans le superbe magasine quilt country HS , remplit des modèles de la sardine !! (si vous avez l'occasion de le feuilleter ou de l'acheter n'hésitez pas ! il est remplit de doudou trop sympa, ziboux, chat, mouton, renne...que l'on peut trouver en vente ou en kit chez la sardine ^^)

j'adoooore  !!!!!!

100_7157

Et on dit merci qui ? Merci mon cheri d'amour de m'avoir trouvé ce super magasine !!!

Publicité
Commentaires
B
quelle chance il a l'air trop bien ce mag, ! mais moi ze sais pas bien coudre !
D
trop rigolo!!!!
Publicité
Publicité