Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
17 décembre 2009

Lettres scrappées...pour moi ^^

Aprés les lettres pour mes loulous  ici , celles pour Erin la ptite puce de Delph  et celles pour Benjamin le pti lou de Blue   ici , j'ai enfin pu accrocher mes lettres n'a moi !!! (faites il y a quelques temps déjà...mais pas eu le temps d'orner mon domaine ^^)

100_7114

Et bien sur elles sont déjà accrochées dans (tiens...comment je vais l'appeller.....) ma scrapbidul'room !!

100_7133

(je voudrais maintenant me trouver les lettres  "pirouette" en beaucoup plus petites, mais je chercher encore....)

Bonne journée à vous !!! et mercis pour vos commentaires qui font toujours créééé plaisir !!

100_7112

Publicité
Commentaires
T
très très belle année 2010 à toi^^!!! bisousssssssssss**********
L
meilleurs vœux pour 2010<br /> bonne année !<br /> bisous
L
Merci les filles !!<br /> Voui c'est ça sandrap, suis fan des cahuettes^^
D
je les avais repérées illico sur tes photos de scraproom! Elles sont trop belles!
S
jolies!!!!! euh , c'est quoi des lettres pirouettes? des lettres en cacahuètes?
Publicité
Publicité