Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
21 janvier 2010

Que le père Nowel soit avec toi !!!

Cette année mon filleul n'était pas prés de nous pour fêter Noël...

Pas grave ! Je me suis arrangée pour que le père nowel dépose un colis au pied de son sapin ! (mouai...enfin pas merci la poste qui a mis 12 jours a déposer mon paquet au lieu de 48h.....)

Chèque (dont l'ordre était "dark victor") pour une guitare bass, linge de toilette (noir!), tite déco guitare et bonbons étaient accompagnés d'une tite carte de THE film !! Parce que grand fan il est, parce que toujours là dessus nous délirons, parce que jamais lassés d'en parler nous sommes, à l'intérieur le texte version "yoda" était écrit ^^

100_7269

100_7272

Et pour toute la famille une tite carte ^^

100_7271

Publicité
Commentaires
D
excellent! j'adore! Voilà à quoi tes papiers achetés au salon t'auront servi!!!
Publicité
Publicité