Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
24 février 2010

Et de 28 !!!

Siiii c'est ça hin oui ????bah quoi...pas de ma faute si je me suis arretée à mon 25eme anniversaire et que je suis obligée de calculer...!!! 28 ans!!!quoi ??? mais j'arrive bientôt à la trentaine !!! (Mamiiiiie...sort de ce blog !)

C'est l'age ma ptite Belette !! (oui ...je vous entend déjà! zhom en premier !!!!grrrr)

Donc un grand merci à vous qui étiez présent ce jour là (ou non^^)! (oui....je suis en retard...c'était le 8....)et qui m'avez super gatée avec vos petits mots, vos bisous, vos cadeaux, votre gentillesses et surtout surtout vos rires et sourires !! de quoi se remplir la tête de bonne humeur !! (heu..voudriez pas faire pareil avec zhom????)

Repas sucré...(quoi ??qui a dit que j'étais une gueule à chuc' ??)crèpes, bonbons, fruits et gauffres faites par pépé !!huuuummm

22

23

Publicité
Commentaires
D
il me semblait bien que tu étais de ce mois-ci... Je n'arrivais plus à retrouver qui, j'avais l'anniv en tête, mais je savais que celui de Zoé était passé!<br /> <br /> Je te fais plein de bises, mon Dieu que tu es jeune, j'ai 4 ans de plus et ça me paraît une montagne de comparer nos âges!
Publicité
Publicité