(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)

loisirs créatifs, broderie, scrapbooking, couture ,tricot, pate fimo, bricolage avec les tous petits, activités manuelles, fée main, peinture, décopatch, serviettage...

25 février 2010

Scrap, ça faisait longtemps !!!

Une tite page de scrap pour mon album des vacances....(2007...on le dira pas!) J'ai pas mal avancé, je reste dans l'obtique de scrapper nos vacances 2007 et 2008 avant cet été....(bon ya du boulot....mais au moins pour 2009 pas de photos à scrapper...vu que pas de vacances!) Des ptits papiers tout mimis, que vous verrez sur plusieurs pages tellement je les adore !! (par contre là tout de suite...me demandez pas de quelle collection ils sont....je retrouverai un de ces 4!) "Ce petit Quelque Chose qui... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 06:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

24 février 2010

Et de 28 !!!

Siiii c'est ça hin oui ????bah quoi...pas de ma faute si je me suis arretée à mon 25eme anniversaire et que je suis obligée de calculer...!!! 28 ans!!!quoi ??? mais j'arrive bientôt à la trentaine !!! (Mamiiiiie...sort de ce blog !) C'est l'age ma ptite Belette !! (oui ...je vous entend déjà! zhom en premier !!!!grrrr) Donc un grand merci à vous qui étiez présent ce jour là (ou non^^)! (oui....je suis en retard...c'était le 8....)et qui m'avez super gatée avec vos petits mots, vos bisous, vos cadeaux, votre gentillesses et... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 15:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2010

Pour °°SoeuRetteJolie*

Parce qu'elle aime les couleurs Flashy, Parce qu'elle aime le RooOose, Parce que c'était NoWel, Parce que c'est ma SoeuRetteJolie** tout simplement, Une tite trousse en Toile*Cirée rooose à pois pour y mettre pleiiiins de bidouilles, un ti porte clé macaron rose (bien sur!), et un collier boule de toutes les couleurs assortis à sont Too Beau Sarouel***
Posté par belettenany à 08:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 février 2010

4 Ans.....

Il y a 4 ans... J'étais au milieu des cartons. Il y a 4 ans... J'étais ronde comme un ballon. Il y a 4 ans... Je pleurais comme une madeleine devant "l'odyssée de la vie". Il y a 4 ans... On partait à la maternité plein "d'attente de toi"... 4 ans de bonheur à tes côtés, de bétises, de calins, de bisous, d'amour, mais surtout de rires, de fous rires !!! Tu es mon Bébé soleil (et quel rayon de soleil!), mon Namour de moncoeur, mon Coeur de Beurre, ma Vie, mon bonheur !!!! 4... [Lire la suite]
Posté par belettenany à 06:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,