Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
22 mars 2010

Couture et couleurs...pour petits gestes de tous les jours !

Avec 2 Ziozios allergiques et asthmatiques, le babyhaler fait partit des meubles...

Compter 10min par prise et par enfant...2 à 3 fois par jours...Au quotidien ça commence à être pesant.

Et moi ces housses bleues en tissu plastifié , je n'en peux plus !

Alors hop ! 3 ptits bouts de tissus choisis par ma poulette, un peu de temps, du pif et hop ! 2 petites housses de babyhaler trop rigolottes et quand même bien plus sympa à utiliser ! (bon si j'écoutais ma Tite Fée je devrais peindre le babyhaler en rose et y coller des paillettes ^^)

Pour ma Poulette avec un pti zozio à la créenfantin :

P1000858

P1000860

Et pour mon pti loulou:

P1000855

P1000856

P1000857

Publicité
Commentaires
S
c'est sur c'est bien plus jolie comme ça !!!
Publicité
Publicité