Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
23 mars 2010

Quand La Belette joue à l'apprenti coiffeuse....

et a dans les mains une pseudo "teinture décolorante" qui garantit des cheveux blonds/blancs sans jaunissement.....

Forcément ça ne pouvait pas aller comme il faut....

Au lieu de me retrouver en mode "blondasse" , je me suis retrouvée....."jaunasse"!!!!!!!!!!!!

Moche selon moi (et qui m'a rappeller une vague expérience en école de coiffure au lycée!!!), "bizarre" pour mon zhom, "t'es belle en jaune" de ma Tite Fée....

Je cours vite fait chercher de quoi recouvrir ces magnifiques cheveux de .... biiiip!

Allez hop ! plutot que d'avoir une perruque sur la tête, j'opte pour le mode rouquine!

Et quitte à avoir une couleur spéciale, mélange de blond doré/roux, qui au soleil me donne un air "jeune fille de l'eau", autant avoir une coupe bizarre, et c'est une chtite frange rigolotte qui accompagne le tout!!

P1010191

A défaut d'avoir ce que je veux, j'ai au moins fait faire des économies à mon zhom !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité