Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
25 mars 2010

La TTite Fée aux petits pois....

Me laisse le temps de prendre en photo les petits rideaux de fées que Zoé m'avait demandé ici suite à un petit dessin ...

100_6770

(ne regardez pas les fenetres....j'attend les beaux jours pour repeintre les batis en blancs^^)

100_6772

100_6773

Du tissu à pois (et le même en voilage^^), sur lequel j'avais flashé il y a un bout de temps...(1an et demi, si j'en crois la taille de mon bidon à ce moment là ^^) et que j'assaisonne à toutes les sauces !

Un pti doudou, un sac, une fleur sur une robe, des coussins...bref! vous n'avez pas fini de le voir ce tissu à pois !! (d'ailleurs si vous en croisez au détour de vos balades, je suis preneuse...ici pas moyen d'en retrouver, et j'en aurai bien fait une housse de couette.....)

Publicité
Commentaires
D
super beau!!!<br /> On se demande qui est la vraie fée dans l'histoire...
A
Ravissant!
Publicité
Publicité