Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
6 avril 2010

Pour une petite puce presque là ^^

Poussée par Tite Fée qui nous demande tous les jours quand la tite puce va arriver,

Trés envie de voir ces ptis cadeaux décorer la chambre de mini-eux, (mini !! t'inquiètes Mc ^^)

Impatiente de vous les montrer !!

Des ptis cadeaux rose-bonbon pour une petite puce qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !!  (mais qui à mon avis laissera sa maman tester toutes les recettes de grands mères plutôt que de venir plus tôt !!)

Une petite balle à nétiquettes (ma première et pas la dernière !) d'aprés les super méga Tuto de Kallou

P1000862

R_alisations

Pour le reste il faudra attendre demain.... les photos sont dans le disque dur qui a décidé de ne pas se laisser faire par la belette.....grrrrr  !!

Merci à toutes pour vos commentaires !!! Même si je ne prend pas le temps d'y répondre ça me remplit tout pleins mon chti coeur (mooooh si c'est pas meugnon ça !^^)

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette petite balle !!!
D
c'est trop mignon cette boule! Tu sais en faire, des choses!
Publicité
Publicité