Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
2 mai 2010

Les mains dans la peinture ....

100_7310

Il y a quelque temps j'ai eu une commande un ti peu spéciale...

Nanou ma belle-soeurette , aprés avoir bavé devant mes tableaux ( ici , papa, maman et zenfants ziboux) m'a plus ou moins fait comprendre (^^) qu'elle aimerait beaucoup que je lui réalise un petit (ou grand) tableau pour décorer sa toute nouvelle salle à manger...

Ni une ni deux, je trouve la toile, je lui chipe les couleurs de sa pièce dans des ptits pots de bébés (gris et parme) et je cherche l'inspiration....

huummmm....les ziboux, c'est chouette**...ça me plait à moi, parce que ça va avec l'interieur "rigolo"..mais chez Nanou...bof... des ziozios?...mouai...pas trés personnel...

Et soudain : tiiiiiiiiiiillllt !!

Roudoudou (le monsieur de Nanou ^^) est d'origine asiatique, et je me suis souvenue de fond de ma mémoire de poisson rouge qu'ils avaient dans l'idée de faire une déco un peu asiatique.

Et hop !! voilà comment des ziboux ou ziozios se transforment pour devenir des kokeshis !!!!

Réalisé en une bonne grosse soirée (je dirai même une nuit complette....!) voici les photos de THE tableau qui les a beaucoup emouvu !

La préparation de la toile, avec les modèles :

100_7277

Et le résultat final ^^ :

100_7323

Voici une tite famille au grand complet !!!

tableau_steph_s

Là ou je suis super verte, c'est que j'avais fait pleiiiiins de photos avant, pendant, aprés , j'avais même fait des vidéos en train de peinturlurer....et là gros bug dans mon ordi, il me dit "image incorrecte"...et bien sur je n'ai pas sauvegardé ailleurs...grrrrr (si quelqu'un a une idée....)

Du coup vous aurez juste un pti pèle mèle^^

tableau_steph_s1

Et parce "qu'en vrai" c'est mieu, le voici en situation chez Nanou ^^

100_7446

100_7447

Suis trop contente de vous avoir fait plaisir ( et d'avoir vu pleins d'émotion dans vos ptis yeux et dans votre coeur !!!) , je recommence quand vous voulez !! (bon faut juste que je prévois une nounou pour le lendemain de nuit blanche....!)

Gros bisous à vous !!

Publicité
Commentaires
N
Super joli, j'adore !! c'est toi qui a créé les kokeshis ??
N
Il est trop beau ton tableau, j adore, merci de ton passage sur mon blog, ca m a fait super plaisir!
L
Merci les poulettes !!! ça me fait super plaisir !<br /> (et puis là c'est vrai que pour le coup je suis super fière ^^)<br /> <br /> Delph, pour les ptis bouts... j'ai justement prévu la place pour pouvoir en rajouter ^^<br /> (et puis j'ai fait les modèles conservés dans une pochette au dos pour plus tard ^^)<br /> <br /> Encore merci les filles !!!
D
je viens de montrer à mon mari: il m'a dit "l'idée est super...On fera ça quand on sera sûrs que la famille ne grandira plus!" ^^
D
wah là lààà! Ca déchire!!!!
Publicité
Publicité