Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
8 mai 2010

Tunique pour ma chipette

Une petite tunique tirée du livre trop trop top des intemporelles

,

P1010746

la tunique Elsie, réalisée l'année dernière et portée par ma Tite Fée

(qui pourra la remettre cette année en tunique, elle était bien longue l'année dernière ^^)

G

P1010747

Autant vous le dire...il y en a plusieurs qui vont suivre !! ce modèle est tellement rapide à réaliser que je compte en faire de toutes les couleurs pour ma Tite Fée ^^

Publicité
Commentaires
D
moi je suis fan aussi... Erin met de nouveau la sienne et tout pareil, maintenant ça fait plus tshirt que tunique vu la vitesse à laquelle ça pousse une petite fée!!!
S
c'est trop joli!!!!
Publicité
Publicité