Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
14 mai 2010

Petit escargot....

porte sur son dos....sa mistouquettE !! (séquence nostalgie qui remonte à bien 15 ans ....!Val' si tu passes par là...me tape pas^^)

P1010766

Bref ! BébéJoli  est mon petit escargot.

En plus d'être toujours entouré de bave (mon pti limaçon!) , d'adorer cette chanson (qu'on a chanté et chanté avec Tite Fée quand il était dans mon bidon ), BébéJoli avance comme un escargot...doucement mais surement !

Calme et posé, il fait ce qu'il veux quand il veut (x ou t ?je sais jamais bref!) et surtout à son rythme...par contre rien ne le fait changer de trajectoire (pti bourricot !)

A la recherche d'escargots rigolos pour egayer un peu sa chambre, je me suis vite tournée vers le modèle de Tilda...

le patron (zut...où il est...?) des tissus dans les tons de sa chambre, jaune orange et vert (c'est ça qui prend le plus de temps chez moi...le choix des tissus !), des billes de remplissage et hop !! le tour est joué! (bon heu..faut pas oublier la machine un peu récalcitrante en ce moment...!)

Voici monsieur 'dado' ^^

P1010764

J'ai laissé le patron sortit, bien en évidence....me plait trop cet escragot !

P1010765

Merci pour vos commentaires !! Anne si tu passes par là, une tite nenveloppe est partie chez toi aujourd'hui !

Et Delph, ça ne devrait plus tarder ^^

bisous à vous !!

 

Publicité
Commentaires
T
génial !
S
Trop beau !!!
L
Il est trop mimi !!
N
C trop sympa, j adore ton petit escargot, il est trop craquant!!!<br /> des gros bisous
D
oh là là il est extra! Encore mieux que le Gary de Bob l'Eponge!!!! PEtit escargot, un grand classique de la naissance d'Erin. Pour Liam, c'est "les petits poissons dans l'eau", en plus, il est poisson!!! ^^<br /> <br /> Super alors je vois que tu m'as préparé qqch, ça me fait trop plaisir, quand je vois les merveilles que tu fais, je suis déjà sûre de me régaler les yeux!!!
Publicité
Publicité