Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
30 juin 2010

Au ralenti....

Pour cause de grosse chaleur (Pfiouuuu ! envie de rien sauf d'une piscine avec cette chaleur!) ,

De neurones en hibernation (Zuuuut !!! sont resté dans le compartiment à glaces du congel !!!) ,

De future mutation de Chounet et donc de futur déménagement (prés de la mer !!!!!!youhouuuu !!!) ,

Du coup recherche d'une maison et vente de la notre (ma maison ressemble à un musée tellement elle et bien rangée>-<) ,

De préparation de vacances (Vouiii ! J'en ai tellement marre de tout ça que je prépare mes valises...3 semaines avant le départ !)

De loulous super...déchainés !! un BébéJoli exemateu allergique à on ne sait quoi et casse-cou, et une Tite Fée 100 000Volts, toujours angoissé en pleine crise  préprépréAdolescence (sisisi !! ça existe !! j'en ai un spécimen à la maison !)

Vous inquietez pas !!!!!!!!! je reviens !!! Pas beaucoup le temps de bidouiller brodouiller couturlurer...mais un ti peu quand même ! Dés que j'ai (le courage ) 5 minutes, je vous programme des tis articles !!

bizoutttttes !!!

 

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite bonne chance dans tes recherches et surtout n'hésite pas si moi ou mes parents pouvons vous aider.<br /> Pour la chaleur...Je suis sûre que tes lectrices hors-Nord ne te croient pas! mdr!
Publicité
Publicité