Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
9 septembre 2010

Bon anniv' papa !!!!

59425_1562351708268_1519609147_1391037_6690570_n

Même si je sais qu'il faudrait que selon la conjoncture des choses Saturne rencontre Vénus  lors du noeud descendant de la lune, Et que des martiens se posent sur le soleil pour nous envoyer des signaux de fumée.....

Je voulais souhaiter un trééés bon anniversaire à mon pti papa !

Lui qui peut être doux et tendre, sévère et stricte, prévoyant et adorable, drôle et prise de tête, soucieux et émotif, lui qui manie la zapette mieux que quiconque, qui avec 2 planches et 3 clous vous fait une mobilette, qui est toujours là pour vous soutenir et vous poussez à meiux faire (seulement? t'aurais pu avoir 21^^), qui est toujours là pour faire le taxipapy et s'occuper de ses cocos...

Je t'aime mon chti papa !!!

Lui qui peut aussi être comme ça ^^

P1000622

 

Publicité
Commentaires
S
mais j'ai pas eu ma mobylette!! m'en fiche, moi j'ai eu de ton papa, ma belle et grande maison de barbie et un sauvetage d'engueulage à coup d'aimant...Rahhhhh!!! trop fort ce papa!<br /> Bon anniversaire à ton papa-d'amour-que-t'aimes-pour-toujours!
D
mdr il déchire ton papa!
Publicité
Publicité