Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
7 avril 2008

Merci Tara !!

Dans mon break du net, je ne vous ai pas montré ce que j'ai reçu de Tara !
Je bavais devant ses magnifiques trousses....Tara a du m'entendre !
Puisque la semaine dernière j'ai eu la chance et la surprise de trouver une explosion de bonheur dans ma boite aux lettres!!

Qu'est-ce que ça fait du bien!! c'est d'ailleurs grace à Tara que je me suis dit "allez La belette !On s'y remet !!"

Un trousse vache magnifique avec non pas du tissu, mais tenez vous bien de la toile cirée !!!mais quelle idée Tara !!Avec un de ces fils maison  , des supers stickers avec un gros tampon, du tissu WAHOU!et des crayons aux couleurs de bonbons comme je les aime!
Je vous laisse admirer !!

100_3080
100_3082


100_3108

100_3110

Alors ça si c'est pas du gatage de chez gatage !!!

Et tout ça parce que j'avais envoyé ça à Tara:

Le kit de survie de la bloggueuse privée du net que vous pouvez voir ici 'clic'clic'clic'''

100_2748

si c'est pas tout mimine tout ça !!Merci encore ma Tara !!tes cadeaux sont un pur bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tout se conjugue pour que tu repartes du bon pied !!!<br /> A bientôt de voir tes fimo ;-D<br /> Bizzz
T
et comme je suis heureuse qu'il soit arrivé au bon moment!!!un gros gros bisous***ravie aussi de te rebooster un peu!!!yeeeeeeeeepeeeeeeeeeeee!!!! bisous Belettenany***
A
oh superbe tout ça, bravo à tara
L
ça fait du bien de voir qu'on est pas oubliée <br /> bisous
Publicité
Publicité