Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
11 juillet 2008

besoin de couleurs ???

Bah voui...tous les murs de l'appart sont blancs...cause proprio un peu..'strict'...pas grave, je les repeindrai  quand on partira !
J'avais besoin de couleurs, surtout dans la salle de bain..là ou tous les matins il faut se préparer avant d'aller au boulot...
A chacun sa couleur de serviette..alors autant la mettre sur les murs!

J'ai donc passé quelques soirées enfermée dans la salle de bain (et même sur les toilettes ^^) à peindre des rayures ...et des poids! le tout en turquoise, rose et vert anis!

voici ce que ça donne :

100_3256_1  100_3258_1


100_3259_1  100_3257_1

100_3448

Le ti miroir viens de chez ikéa (sont top ces miroirs !) les caisses à jouets et à lessive sont des caisses de vin en bois (vachement pratique!)

C'est fou ce qu'un peu de couleurs peut mettre de bonne humeur (lol en plus je fais des rimes!)
Je suis assez contente du résultat...c'est zhom qui a été un peu surpris...!

Publicité
Commentaires
A
j'adore !!! c vrémen tro tro bo !! ca me fé un peu pensé a oxybul toute c bubull coloré !! lol
D
encore une fois j'en prends plein les yeux...Et ce n'est que le début de ma promenade sur ton blog...<br /> faudrait que tu m'expliques un peu comment tu as fait pour appliquer ta peinture (pinceau ou rouleau pour le fond blanc?) et si tu avais des pochoirs ou quoi pour les ronds...<br /> en tout cas CHAPEAU et aussi bravo pour l'idée des couleurs de serviettes, que je vais méditer...
Z
c'est superbe ce que tu as fait ! bravo !!!
T
waouuuuuuuuuuu j'adore le style! je t'embauche!!!! bravoooooooooooooooo!!!!!!!!<br /> <br /> toi alors!!! je suis rentrée tard ce soir! mais je tiens, avant d'aller faire dodo!!, à te faire un gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!! tu es MON PREMIER cadeau d'anniversaire cette année!!!!! merciiiiiiiiiiiii mille fois!!!!!!!!!!!! même si je n'ai encore rien ouvert! je mets tout de côté pour le 3!!!! ...je me demandais vraiment ce que pouvais bien être cette enveloppe de toi! j'étais très loin de me douter que c'était pour mon anniv'!!!! la surprise a été totale! tu n'es pas en retard au moins toi!merci merci merci ! je suis trèèèèèèèèèèèèèès touchée!!!!!!!!!!!!...je te remaile dès que j'aurai ouvert;o)))))))))))))))bisousssssssss*********
A
purée j'adore et bien pratique les caisses en bois ça m'arrangerait bien aussi pour mes papiers scrap, je vais voir ça
Publicité
Publicité