Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
1 février 2010

4 Ans.....

Il y a 4 ans...

J'étais au milieu des cartons.

Il y a 4 ans...

J'étais ronde comme un ballon.

Il y a 4 ans...

Je pleurais comme une madeleine devant "l'odyssée de la vie".

Il y a 4 ans...

On partait à la maternité plein "d'attente de toi"...

C

4 ans de bonheur à tes côtés, de bétises, de calins, de bisous, d'amour, mais surtout de rires, de fous rires !!!

Tu es mon Bébé soleil (et quel rayon de soleil!), mon Namour de moncoeur, mon Coeur de Beurre, ma Vie, mon bonheur !!!!

4 ans que tu remplis d'amour et de rire mon coeur de maman !!!!

Je t'aime ma Zoé d'Amour !!! Joyeux Anniversaire à notre Tite Fée !!!!

100_7701

Publicité
Commentaires
S
Et oui le temps passe trop vite !!! ta poulette est de plus en plus belle<br /> Bises
C
qu'est que ça passe vite !!! elle est belle à croquer !! Bon anniversiare p'tite poulette !!
D
c'est super émouvant... Ca passe tellement vite tout ça...Plein de gros bisous petite non GRANDE! Zoé!
B
joyeux anniversaire à ta tite poulette ^^
Publicité
Publicité