Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
29 avril 2010

Décidément...

Je ne bloggue pas beaucoup ces temps ci !!!

Et pourtant ce n'est pas faute de le vouloir...

Des bébés qui arrivent de partout et qu'il faut gater, Une situation délicate de laquelle on doit se dépettrer, un projet sur lequel on doit se décider vite, s'organiser et croiser les doigts trééés fort, et surtout le beau temps qui est là et qui me donne plus envie d'être dehors avec mes loulous !

Allez j'ai un peu de temps ! je vous programme des articles jusqu'à ce que je tombe de fatigue !!!

Bisous à vous tous !!!

Publicité
Commentaires
S
alors je croise les doigts....
L
Oh que oui c'est sur ! bon ya des choses dont on se passerait bien, mais heureusement il y en a de tellement bonnes qui remplissent nos coeurs !<br /> Merci à toi !!<br /> (je répond à ton mail demain ^^)
D
courage!!!<br /> la vie serait bien ennuyeuse sans tout cela!!! ;)
Publicité
Publicité