Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
8 septembre 2010

De retour !ou enfin...presque !

Le contrat est signé, la maison est vendue, la nouvelle pas encore trouvée....(gloups !! j'angoisse là ! à 1mois de l'échéance.....)

Après 3semaines de vacances mouvementées, 15jours de recherches de maison sur place qui n'ont rien donnés, je commence à trier ma maison et à enfin jeter toutes ces choses qui ne servent à rien.....(je suis pas conservatrice, mais je me dis que tout peut être réutilisable!!) avec bien sur des journées passées au tel et sur le net en attendant de trouver la perle rare..... (m'enfin là je vais plus faire ma difficile vu le peu de temps qu'il nous reste avant d'être "Sans domicile" !!!)

Bref! entre temps j'ai quand même eu le temps de bidouiller, de scrapper (voui ! même en vacances!) et de couturlurer, je vous montrerais ça très vite (vous savez toute que le très vite chez moi est une chose très subjective....!)

 

2786197458_2

Publicité
Commentaires
N
Tant d angoisse dans une si jolie tete<br /> <br /> on l a trouve notre maison mon ange et tout va bien ce passe<br /> <br /> Je t aime
B
ben courage ma belle !!!
Publicité
Publicité