Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
19 novembre 2008

Scrap dictée d'Aline

Quoi ???mais comment ??? je ne vous ai pas encore montré ma dernière page de scrap ??

Vite vite !!
Voici tout d'abord la page réalisée sur le forum des brodeuses, d'aprés la dictée d'Aline ( une toute première sur le forum!)
des consignes de papier, de tailles, le détails de la 'création' le tout en aveugle juste avec des indications écrites et hop !! le tour est joué !
Merci encore Aline !! on s'est éclaté !

100_4028

100_4029
100_4031
100_4032
100_4033

Une page avec du rose....ça vous étonne ????Oui mais quand même ! j'y ai mis du bleu !! comme quoi tout arrive!

Et voici pour le plaisir la page de ma tite soeurette qui s'est aussi éclatée !!

100_4035

Publicité
Commentaires
C
c'est rose et c'est bleu, mais c'est beau!!!!BRAVO!
L
Voui, tite soeurette doit encore modifier sa flèche , je crois qu'elle l'a fait mais pas encore eu le temps de récuperer sa photo ^^
D
wow que de belles pages!!!!<br /> j'adore les fleurs, les pointillés de la tienne, et les couleurs de celle de ta soeur! Par contre sur cette dernière page, j'ai au départ mal lu le titre à cause de la flèche que j'avais prise pour un C... Oups...
Publicité
Publicité