Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
23 novembre 2008

Scrap dictée....Re !!

Mais cette fois ci de Delph !!

Ah voui mais je ne vous ai pas dit !! Delph a maintenant son ti blog !! tout nouveau tout beau !! (d'ailleurs, je bosse sur ta banière nenette....j'ai du mal à la terminer..)

Même principe que la première scrap dictée, une liste de materiel, des consignes et hop !! nous voilà toutes à couper, chercher, coller et admirer !!

Et même que pour une fois j'ai scrappé du foncé !! sisisi je vous le dit, il y a du changement dans l'air !
Bon j'ai été un peu embetée pour le titre....mon titre faisant partit de ma photo..."J'aime mon papa"
Mais je suis contente du résultat ! scrapper du foncé n'était pas évident pour moi !

100_4058

100_4059
100_4060
100_4061

Merci encore Delph !! c'était trop trop bien !!et puis de se dire que le scrap réunit plusieurs personnes sur le net pour quelques heures le temps d'un même projet je trouve ça top !!

Vous pouvez voir toutes les pages réalisées
ici !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité