Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
30 avril 2009

Tout doux mon doudou !


Petite page de scrap de mon BébéJoli avec son doudou, qu'il aime déjà beaucoup !

et moi je craque en le voyant frotter son ti nez dessus pour s'endormir... (et doudou aussi super pratique pour caler la tétine ^^)

100_4993

J'aime beaucoup cette page, toute douce toute mignone, et même si au départ je n'étais pas convaincue par le choix de mes papiers (vert/bleu/orange) je la trouve plutôt sympa


100_4994100_4995100_4994

Et qui dit + d'organisation, dit + de scrap...
+ de scrap = + de choses à vous montrer !!!

Publicité
Commentaires
N
oui c'est très doux et très joli :-) et ce qu'elle est mignonne cette photo .
B
punaise, moi j'adore trop trop la couleur de ces papiers!!!! je fonds^^ (et mon doudou il a la cote aussi?)
Publicité
Publicité