Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
27 avril 2009

Tite Fée et le chocolat....

100_5090

Je ne me souviens plus si ce jour là elle avait mangé un kinder, une crème ou un gateau....mais ce qui est sûre c'est que ma Tite Fée s'est régalée!
Elle qui mange toujours si (trop) proprement s'en ait mis pleins la figure les mains et même les cheveux!
Un vrai régal de la voir s'en mettre partout !!


100_5088

Une page "made with TOGA" puisque les papiers, déco et même le scketch sortent tout droit de Toga ^^.
Bref un scrapflit pur et dur , pas dans mes habitudes mais j'avais trop adoré cette page !


100_5089

Publicité
Commentaires
N
ouahh magnifique page ! Belles couleurs et miammm pour le chocolat ;-)
D
wow Toga s'améliore franchement, ils sont trop beaux tes papiers!<br /> Bravo, très chouette page, et rigolote en plus!
C
Super mimi encore, cette page !!! C'est drôle, j'ai les mêmes papiers, j'ai dû acheter le même kit que toi... j'avais aussi craqué sur le zhibou !!! ^^
L
Merci les filles !!<br /> Blue pour le hiboux et le lapin (et les arbres d'ailleurd) ça viens en fait d'une des feuilles de toga, de la collection ziboux, que j'ai découpé ^^
B
trop beau ! le zibou et le lapin c'est des stickers?
Publicité
Publicité