Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
23 septembre 2009

Mini album zo*E*lie

Aujourd'hui un mini album avec mes loulous !

Mes grands parents sont enfin revenus de vacances !! Je dis enfin car ils sont partis dans le sud comme tous les ans depuis début Mai...

Dur dur pour eux, de ne pas voir leur ptis bouts grandir pendant ce temps...Alors avec les nombreux (tréés nombreux ) coup de téléphonne à mamie "qu'est-ce qu'ils font?" "qu'est-ce qu'ils mangent" "comment ils vont"....blablabla (Faut tout lui raconter à ma mamie !), avec les courriers envoyés de temps en temps , et les nombreuses photos envoyées, on fait tout pour qu'ils aient leur "ptis bouts" prés d'eux.

Et enfin !! ils sont revenus! et comme tous les ans, leur retour se fait le jour de l'anniversaire de ma mamie,je m'active pour préparer à Mémé un ti album avec quelques photos de ses petits enfants.

Je m'active oui...parce que comme d'hab je m'y prend à la dernière minute...c'est à dire la veille de son anniv à 21h...et du coup je passe la soirée à speeder pour l'avoir terminé...(j'ai fini à 2h du mat'... c'est tout moi ça!)

Donc !!! Voici le petit album de cette année !

179

Un mini album rond Toga, des papiers et embellissements de 2 collections Sultane, toga et heu.....(c'est déjà bien  ! j'ai réussi à ne pas oublier le principal !)

J'adore ces petits lapins et ces ptites souris !

Un exercice super sympa à faire pour moi, car il a fallu que je mixe le fille avec le garçon (première fois que je scrappe mes 2 loulous ensemble...) j'ai bien mis une heure et demi à choisir mes papiers...et finalement faire avec ma première idée (orange, bleu, vert) et y ajouter une touche de rose ^^

1

Il a aussi fallu que je me casse la tête pour trouver un système pour faire tenir cet album debout, afin que mamie puisse le mettre sur son meuble à trésors... bah vi, un album rond, normalement relié avec un anneau en métal... j'ai fait une reliure maison ^^ :

201

186187191

Et hop ! un ti montage avec touuuuus les détails !

2

Publicité
Commentaires
Z
superbe : bravo !!!
T
un vrai travail de Pro ...tu as de l'or dans les mains et des idées toujours aussi géniale
B
tes photos sont superbes, je trouve que tu les réussis hyper bien ! moi je suis pas très douée pour les photos déjà à la base....<br /> en tout cas cet album est trop trop beau ! tu as pris des couleurs enfantines alors ça va trop bien ^^ c'est joyeux, j'adore !
S
Superbe cet album !! en voilà une mamie bien gatée :)
D
waouh il est magnifique! tant au niveau du choix des papiers que de la mise en page, et ton astuce de reliure est vraiment top, j'aimerais bien savoir comment tu as fait!<br /> <br /> En tout cas, 5h pour ça, c'est rapide!
Publicité
Publicité