Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Fée Main*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)
23 janvier 2010

Colis reçu de ma tite Blue !!

Qui elle n'est pas aussi à la bourre que moi !!

(Tinquiètes ma belle !! au plus c'est long au plus c'est bon !!! heu....^^)

Du scrap avec des papiers trop chou (que j'avais déjà mais dont je raffole!), des ptis bidules trop kaWaï, trop mimi que j'ai eu du mal à reprendre des mains de ma poulette ....(non mais oh !! ya écrit belette sur le paquet !)

100_7485

Des tites croix, du trop zouli tissu, des livres à MiAmmmm !!!

100_7484

des bougies à manger et de la lecture (heu....déjà terminée !!!^^)

100_7483

Merciiiiiiiii ma belle !!! des colis comme ça ça fait toujours du bien !

Le tien ne devrait plus trop tarder, faut juste que j'arrive à terminer la partie "féé main" !!

Bisouuuuuus à toi !!

Publicité
Commentaires
D
sacré colis!!! vraiment composé avec soin!
B
contente que tout te plaise !<br /> moi aussi j'ai du fait-main à terminer !!!! je vais m'y atteler ! gros bisous ma belle !
Publicité
Publicité